lundi 22 mars 2010

Quelques photos pour vous montrer le parc qui se situe juste a cote de chez moi, et que je grimpe(oui oui litteralement grimpe!!!) de temps en temps pour vous tenir au courant par mail( non il n`y a pas de cyber en haut, mais de l`autre cote...)
Let me introduce you... Victoria`s Mount :





3 commentaires:

  1. A mon avis, tu vas y croiser des hobbits et des cavaliers noirs....
    Bisoux !

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    J'ai vu ta superbe galerie sur Café Salé et je vois que tu es en Nouvelle Zélande... Les photos sont sublimes mais ne répondent pas à ma curiosité: tu bosses là bas en tant que dessinateur, ou tu voyages comme ça? Tu continues à bosser avec des éditeurs français depuis ton nouvel habitat? Si c'est pas indiscret, bien sûr!

    RépondreSupprimer
  3. point du tout! je suis en long voyage on va dire, et j`essai de bosser avec des editeurs francais ou non d`ailleurs, mais bon ca se bouscule pas! Merci de ta visite :D
    et ninis j`en ai croiser mais en costume de ville... :D

    RépondreSupprimer